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Assurance accident

Impossible de prévoir les accidents, c’est pourquoi il est important d’offrir à vos clients des protections qui permettront d’atténuer les conséquences si un événement fâcheux devait survenir. Croix Bleue offre une gamme complète de protections en cas d’accident :

Vos clients ne sont pas à l’abri des accidents; offrez-leur une couverture pour toute la famille contre les fractures accidentelles. Cette protection prévoit le paiement d’un montant allant jusqu’à 10 000 $ en cas de fracture subie par un membre de la famille.

Pour en savoir plus sur ce produit, incluant ses garanties, ses caractéristiques et l’admissibilité, consultez le guide ci-dessous ou communiquez avec votre directrice régionale des ventes.

Consulter le guide pour plus de détails.

Malheureusement, les accidents arrivent même aux plus prudents d’entre nous. C’est donc une bonne idée d’offrir à vos clients une couverture pour toute la famille avec l’assurance réaménagement. Cette assurance couvre jusqu’à 15 000 $ les frais de réaménagement indispensables du domicile et d’adaptation du véhicule dans le cas d’une déficience motrice permanente due à un accident.

Pour en savoir plus sur ce produit, incluant ses garanties, ses caractéristiques et l’admissibilité, consultez le guide ci-dessous ou communiquez avec votre directrice régionale des ventes.

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Que ce soit au travail ou à la maison, nous pouvons tous être victimes d’un accident. Si vos clients n’ont pas d’assurance collective ou si leurs économies sont insuffisantes, ils pourraient avoir du mal à faire face aux frais médicaux non prévus.

Avec cette protection, vos clients profiteront des bénéfices suivants :

  • Achat ou location d’équipement comme des prothèses, des béquilles, une canne, une marchette et bien d’autres accessoires;
  • Remboursement illimité des frais d’ambulance et d’analyses de laboratoire;
  • Chambre semi-privée;
  • Services de professionnels de la santé et de thérapeutes;
  • Services d’un personnel infirmier;
  • Jusqu’à 1 000 $ par accident pour les soins dentaires.

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Refaire le plein d’énergie à la suite d’une hospitalisation due à un accident ou à une maladie peut s’avérer tout un défi! Offrez la possibilité à vos clients de bénéficier d’une convalescence paisible à la maison en souscrivant la garantie soins à domicile qui permet d’obtenir des services essentiels lors d’un rétablissement.

Si l’hospitalisation se prolonge, le nombre de jours de couverture se prolonge également.

Si vos clients optent pour la formule de luxe, ils bénéficieront également des prestations suivantes :

  • Frais d’aménagement du domicile;
  • Frais de repas et d’hébergement dans un centre spécialisé;
  • Jusqu’à six mois d’indemnité mensuelle en cas d’invalidité significative à la suite d’une hospitalisation.

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Offrez à vos clients de protéger les personnes qui leur tiennent à cœur avec une assurance décès accidentel très abordable. Ils auront ainsi l’esprit tranquille, sachant que dans le cas d’un décès accidentel, leurs proches pourront obtenir des prestations (allant de 25 000 $ à 500 000 $).

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Dans l’éventualité d’une perte d’usage accidentelle d’un ou de plusieurs membres, cette protection fournira le soutien financier nécessaire à la réadaptation de vos clients tout en protégeant leurs finances.

Offrez la tranquillité d’esprit à vos clients avec des montants disponibles allant jusqu’à 500 000 $ maximum par personne.

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Il n’y a rien de plus précieux que la santé et la vie de nos enfants. Pensez à ceux de vos clients en proposant à ces derniers une assurance simple et abordable en cas de :

  • décès accidentel;
  • perte d’usage accidentelle;
  • invalidité totale d’un étudiant;
  • réadaptation scolaire.

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