Attirer des gens de coeur. La fierté de Croix Bleue du QuébecMD.

Nous sommes sensibles au mieux-être de nos employés, de nos clients, de nos partenaires et des communautés qui nous entourent. Nous cherchons constamment à recruter des gens qui, comme nous, ont à cœur de redonner aux autres.

Des gens engagés

En travaillant chez Croix Bleue du QuébecMD, vous rejoignez des équipes soucieuses de l'influence qu'elles ont sur la vie des gens et de nos communautés. Ainsi, nous sommes fiers de soutenir plusieurs organismes d’ici qui partagent notre désir de contribuer à la santé et au mieux-être de tous.


olo

MakeAWish
sainte-justine

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dr clown
upstated

CROIX BLEUE DU QUÉBEC, UN EMPLOYEUR AVEC DES VALEURS FORTES

Notre transformation, une source de fierté pour nos talents 

En 2023, Croix Bleue du Québec accélère sa transformation numérique et plusieurs opportunités s’offrent à nos équipes. En pleine effervescence, nos talents continuent de développer leurs connaissances et leurs compétences afin d’enrichir leur parcours professionnel.

Nous portons une attention toute particulière à prendre soin de toutes et tous et d’offrir un environnement de travail sain. Investir dans l’humain est primordial pour notre organisation. Nos équipes s’engagent à porter fièrement nos valeurs que sont l’engagement client, l’excellence, la bienveillance et la collaboration. Une force pour notre organisation.

Isabeau Normandin
Vice-présidente, Talent et culture


Isabeau Normandin

Le mieux-être de nos employés.
Une autre de nos raisons d’être.

Prendre soin des gens fait partie intégrante de notre culture. Nous faisons tout pour encourager l’épanouissement de nos employés et leur offrir le meilleur équilibre de vie.

Account
Compte mieux-être
group insurance
Régime d’assurance collective
house
Télétravail
virtual
Service de télémédecine
Salary
Salaire compétitif
pension
Régime de retraite à prestations déterminées
bonus
Boni annuel
light
Lieu de travail attrayant
talent

Une diversité de talents

Nous favorisons un environnement de travail inclusif dans lequel chacun et chacune peut se reconnaître et s’exprimer librement. Nous avons instauré des politiques visant à assurer l'égalité d'accès et de participation pour tous, grâce à la mise en place de certaines mesures d'adaptation (accommodements) en milieu de travail.

Si nous pouvons faire quelque chose pour rendre le processus de recrutement plus accessible, nous vous invitons à en discuter avec notre équipe d’acquisition de talents, qui sera ravie de vous accompagner.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique d'accessibilité.

Prix et distinctions
Être un employeur de choix

Nous cherchons continuellement à améliorer nos pratiques pour offrir les meilleures conditions de travail possible. Pour nous, ces reconnaissances témoignent de notre volonté de placer le mieux-être de nos employés avant tout.

meilleurs employeurs
 
Veuillez noter que le site Web "Canada's Top 100 Employers" est uniquement disponible en version anglaise.

Recognized Healthy Enterprise 2023
Jonathan

   Jonathan Quessy-Mondor
   Technicien informatique

« L'humain avant tout »


« Il y a un an, j'ai fait le choix de me joindre à l’équipe de Croix Bleue du Québec en espérant y trouver une organisation qui rejoignait plus mes valeurs et qui me promettait de faire passer l'humain avant tout. Je n'ai que du positif à dire et je ne... regrette aucunement mon choix.

Plusieurs gestes sont posés pour qu'on se sente bien, que ce soit l'accueil auquel j'ai eu droit et qui était très bien orchestré par les ressources humaines, les rencontres avec mon gestionnaire pour savoir comment je vais ou bien le président qui prend le temps de nous expliquer la situation de l'entreprise avec toute la transparence possible durant cette pandémie.

Ce sont des choses que je n'avais pas vues avant dans d’autres entreprises. La conciliation travail-famille et l'humain sont au cœur des valeurs de Croix Bleue du Québec. Ce sont tous ces avantages qui font en sorte que je suis fier de faire partie de cette famille. »

Nectaria

   Nectaria Dimopoulos
   Traductrice-réviseure

« Réaliser notre plein potentiel »
 

« Un environnement où je me sens soutenue, avec des humains exceptionnels qui sont devenus plus que des collègues. Une organisation qui nous permet de réaliser notre plein potentiel. Voilà comment je peux résumer mes 18 années chez Croix Bleue du Québec! »

Keïsha

   Keïsha Estivaine
   Chef d’équipe, centre de contact client CanAssistance
   (filiale de Croix Bleue du Québec)

« Redonner à son prochain »


« Travailler chez CanAssistance, c’est l’occasion de faire partie d’une famille très inclusive et respectueuse des différences de chacun et chacune. En deux ans au sein du centre de contact client de CanAssistance, ma carrière n’a fait qu’avancer. J’ai eu la chance de travailler aux côtés d’une merveilleuse équipe de gestion qui m’a soutenue et m’a permis de me développer. Je suis aujourd’hui chef d’équipe pour ce même service et dans notre équipe on croit au principe de redonner à son prochain, c’est pour cela que je suis fière de travailler pour une grande compagnie qui a fait son nom à l’international. »

Jonathan

   Jonathan Quessy-Mondor
   Technicien informatique

« L'humain avant tout »


« Il y a un an, j'ai fait le choix de me joindre à l’équipe de Croix Bleue du Québec en espérant y trouver une organisation qui rejoignait plus mes valeurs et qui me promettait de faire passer l'humain avant tout. Je n'ai que du positif à dire et je ne... regrette aucunement mon choix.

Plusieurs gestes sont posés pour qu'on se sente bien, que ce soit l'accueil auquel j'ai eu droit et qui était très bien orchestré par les ressources humaines, les rencontres avec mon gestionnaire pour savoir comment je vais ou bien le président qui prend le temps de nous expliquer la situation de l'entreprise avec toute la transparence possible durant cette pandémie.

Ce sont des choses que je n'avais pas vues avant dans d’autres entreprises. La conciliation travail-famille et l'humain sont au cœur des valeurs de Croix Bleue du Québec. Ce sont tous ces avantages qui font en sorte que je suis fier de faire partie de cette famille. »

Nectaria

   Nectaria Dimopoulos
   Traductrice-réviseure

« Réaliser notre plein potentiel »
 

« Un environnement où je me sens soutenue, avec des humains exceptionnels qui sont devenus plus que des collègues. Une organisation qui nous permet de réaliser notre plein potentiel. Voilà comment je peux résumer mes 18 années chez Croix Bleue du Québec! »

Keïsha

   Keïsha Estivaine
   Chef d’équipe, centre de contact client CanAssistance
   (filiale de Croix Bleue du Québec)

« Redonner à son prochain »


« Travailler chez CanAssistance, c’est l’occasion de faire partie d’une famille très inclusive et respectueuse des différences de chacun et chacune. En deux ans au sein du centre de contact client de CanAssistance, ma carrière n’a fait qu’avancer. J’ai eu la chance de travailler aux côtés d’une merveilleuse équipe de gestion qui m’a soutenue et m’a permis de me développer. Je suis aujourd’hui chef d’équipe pour ce même service et dans notre équipe on croit au principe de redonner à son prochain, c’est pour cela que je suis fière de travailler pour une grande compagnie qui a fait son nom à l’international. »

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