Service Retard de vol

Sans coût supplémentaire.

Vous avez souscrit une assurance?

Ce service vous intéresse?
 

Nous avons à cœur de vous proposer la protection la plus complète possible. C'est pourquoi nous vous offrons le Service Retard de volMC, sans frais, lorsque vous avez souscrit une assurance voyage Croix Bleue1.
Ce service, vous permet de profiter d’avantages destinés à améliorer votre expérience en cas de retard de vol. Vous pourriez ainsi avoir accès à un salon d'aéroport de même qu’à une chambre d’hôtel selon la durée du retard.

En cas de retard de vol, attendez-vous à plus.

DURÉE DU RETARD PRIVILÈGES
3 heures et plus Accès à un salon d’aéroport2
6 heures et plus Réservation d'une chambre d'hôtelpar contrat
+
Allocation de 50 $ par personne
jusqu’à concurrence de 200 $ par contrat4

Comment profiter sans frais du Service Retard de vol ?

Toutes les personnes couvertes en vertu d’une assurance voyage Croix Bleue  peuvent profiter de ce service sans frais.

IMPORTANT : Vous avez jusqu’à 1 heure avant l’heure de départ prévue pour enregistrer les informations requises.

Créez un compte

Choisissez un mode de transfert de fonds pour le paiement des allocations (Interac ou compte bancaire)

Enregistrez vos informations de vol et votre numéro de contrat d’assurance

Comment fonctionne le Service Retard de vol ?

 

             

Une fois enregistré, notre système suivra votre vol en temps réel. En cas de retard de vol, vous recevrez un message texte (sms) ou un courriel qui vous indiquera la marche à suivre pour profiter de vos privilèges.

Les alertes peuvent inclure :

  • les avis de retard de vol
  • les coupons pour le salon d’aéroport et l’hôtel
  • un avis de transfert de fonds

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

1Le produit Visiteurs au Canada, l’assurance voyage pour groupe, les produits d’assurance santé (y compris ceux comportant une couverture voyage) offert par Croix Bleue, ne sont pas admissibles au Service Retard de vol.
2Ces privilèges sont offerts à chaque assuré au contrat qui est enregistré sur le vol faisant l’objet du retard. Dans les cas où il n’y aurait pas d’espace lounge à l’aéroport, vous recevrez une allocation de 40$ pour chaque personne inscrite au contrat.
3Dans les cas où il n’y aurait pas de chambre disponible dans le périmètre de l’aéroport, vous recevrez une allocation de 250 $ par contrat.
4Les compensations monétaires sont assujetties à une limite de 1000$ par contrat. Les contrats annuels sont assujettis à une limite de 1000$ par période de 12 mois.